Opérations de désencombrement à Saint-Louis : Le Préfet annonce le retrait des épaves de véhicules dès le…

Le Préfet du département de Saint-Louis a annoncé la poursuite des opérations de désencombrement de la voie publique, dans le cadre de la politique nationale de réorganisation et de libération de l’espace public.

Dans un communiqué publié ce mardi, il informe que « des opérations de retrait systématique des épaves de véhicules seront effectuées à compter du samedi 25 octobre 2025 sur l’ensemble du périmètre communal », avant d’ajouter que « les autres régions suivront ».

Cette mesure, selon l’autorité administrative, vise à assurer la libre circulation des personnes et des biens, améliorer le cadre de vie des populations et renforcer la sécurité et la salubrité publiques.

Le préfet invite ainsi « tous les propriétaires de véhicules abandonnés ou en stationnement irrégulier à procéder à leur enlèvement volontaire avant la date de démarrage de l’opération ».

Enfin, le Préfet de Saint-Louis compte sur le sens de civisme et de responsabilité de tous pour garantir la réussite de cette initiative d’intérêt public.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Qui va arreter les taupes de De Macky Sale ds la Haute Administration ? Areetez d asphyxier les pauvres acteurs de l ECONOMIE DE SURVIE ramassez plutot les nervis de Macky Sale avec leurs armes qui circule . Bamba Cisse Ouvre les yeux et change de Priorite


Laisser un commentaire