Bouna Sarr poussé vert la sortie. L’international sénégalais serait placé sur la liste des départs. Selon nos confrères de Wiwsport, le Bayern Munich aurait lancé une opération de dégraissage en vue de la prochaine saison.
« Le Bayern va tenter de se séparer de plusieurs joueurs perçus aujourd’hui comme indésirables par le staff technique et la direction. C’est donc dans ce registre que se trouve le joueur sénégalais qui peine à trouver ses marques », a indiqué la presse allemande fussballeck qui a révélé la liste des joueurs indésirables dont le club veut se passer au mercato. Une liste sur laquelle on retrouve le champion d’Afrique.
Arrivée en Allemagne en 2020 en provenance de l’Olympique de Marseille pour une somme de 8 millions d’euros, le latéral droit de 30 ans a disputé 05 matchs (12 minutes par match). Barré par la concurrence, le champion d’Afrique avec le Sénégal pourrait quitter les Bavarois lors du prochain mercato.