"On a donné un blanc-seing à Macky Sall (…) Sonko doit être écarté, par tous les moyens nécessaires", N. Yamb

Nathalie Yamb avertit le Sénégal. L’activiste très engagée pour une Afrique affranchie des tutelles estime que la libération sera violente.

Sur son compte Twitter visité par Senego, elle a fait savoir que Macky Sall bénéficie d’un blanc-seing pour empêcher que le Sénégal échappe à la France.

« Si la France perd le Sénégal, c’en est fini du franc Cfa et donc de sa mainmise sur l’Afrique dite francophone. Pour empêcher cela, on a donné un blanc-seing à Macky Sall. Sonko doit être écarté, par tous les moyens nécessaires », a-t-elle révélé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Abou

    le peuple et avec sonko yalla mo yor bakane et sokhna batore tout le monde sait que guélou Macron la heur bou démé France Macron dakoy diouteul motakh


  2. BAXAM

    LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH


Laisser un commentaire