PUBLICITÉ

Omar Hanne, Dg du Coud: « Le Président Macky Sall a fait en 7 ans à l’UCAD, ce que les autres régimes n’ont pas pu faire en 60 ans »

Lits, pavillons, Ucad
Omar Hanne, Dg du Coud: « Le Président Macky Sall a fait en 7 ans à l’UCAD, ce que les autres régimes n’ont pas pu faire en 60 ans »

Macky Sall est à l’instant même à l’Université Cheikh Anta Diop. C’est pour procéder à l’inauguration des 6 pavillons avec notamment 4000 nouveaux. Une prouesse aux yeux du directeur du COUD Cheikh Oumar Hanne qui faisait face à la presse, hier, n’a pas manqué de chanter les louanges de Macky Sall. « Le Président a fait en 7 ans pour l’Université, ce que les autres gouvernements n’ont pas pu faire, en 60 ans », dit-il. En 7 ans, le régime de Macky Sall a livré 6800 lits, alors que « depuis 1957 date de la création de l’université jusqu’en 2012, le nombre de lits était de 5000 ». Ce n’est pas tout selon Oumar Hanne. Car à l’en croire, les innovations ne se limitent pas simplement aux 6 nouveaux pavillons. « La rénovation du restaurant argenté a coûté plus d’un milliard au COUD », souligne le maire de Ndioum, qui, par ailleurs, annonce la réalisation en cours d’un hôpital qui va être érigé avec un bâtiment de 5 niveaux.

Annonces

(18) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
fall mouhamadou

Le Dg a intérêt à ce que macky soit réélu avec les scandales financiers !!!!

Gio

Et toi en 2ans tu a volé combien de milliards ? Doule ken ladjioula…

Diki

Et toi en 2ans tu as volé combien de milliards conard ? Doule ken ladjioula…

tougnoum+gueulem

C le plus nul directeur de l’histoire du Sénégal. il traîne des casseroles et il a déjà pillé le coud. Donnez nous le coût des pavillons déjà construits

tougnoum+gueulem

Je me demande pourquoi dans ce pays les responsables concourrent a mentir sans sourciller. Way ngir Yallah siborou jaroul lii feenn dafa Aram. Mbaass way ahh

Gérard Ndione

Comparaison n’est pas raison .Lcroissance de la population estudiantine exige forcément aller de paire avec les installations .Il n’y a pas à pavoiser .En 1967-68 au pavillon A l’étudiant avait sa chambre et son salon .On a ensuite divisé pour 2 étudiants et les « clandos » sont apparus.

Ibrahima Cisse

FÉN REK FÉN REK REWMII TOUTE CES PERSONNES NE PENSENT QU A LEURS PROPRES INTÉRÊTS PAS CEL DES SÉNÉGALAIS D AUJOURD’HUI ET DU FUTUR

Xalasss

Wade a realise l’UCAD 2 et beaucoup de nouvelles facultés comme FASEG et la FAC LETTRES ET meme medecine finie recemment.

et il n’a jamais inauguré quoi que ce soit

Tiana

C’est bien mais doit dégager il n’est pas bon pour le sénégal

Tiana

un régime qui ne peut délivrer des cartes d’identités à ses citoyens . Comme disait mon fils ce n’est pas un président de la république mais un président de la poubelle

Kakatar

Toi tu dois te taire . Si ton dossier à la CREI avait suivi le processus normal dans un pays normal tu ne serais pas là aujourd’ hui à parler de réalisations faites au coud.

moiis

Wedi guisse bokoussi.tai kou ignane togale si gaz macky le meilleur

Publier un commentaire