OM : Le club a tenté de rapatrier Pape Gueye et Bamba Dieng, la FSF…

Pour les besoins de son match ce mercredi face à Nice, l’OM a multiplié les coups de téléphones en vain à la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour rapatrier ses Sénégalais encore en fête à Dakar. 

L’OM a fait des pieds et des mains pour rapatrier Pape Gueye et Bamba Dieng qui étaient attendus mardi aux entrainements.

Hélas, ils ne seront pas alignés par le club ce soir face à Nice, en quart de finale de la Coupe de France. Résultat : les Sénégalais sont toujours à Dakar pour fêter le premier sacre du Sénégal à la Can 2021.

« Vous, vous avez un match, nous, nous avons gagné la CAN, rendez vous compte ! », a sèchement répondu, selon lephoceen.fr, la FSF à l’Olympique de Marseille…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

  1. CES FRANÇAIS SE CROIENT TOUJOURS EN COLONISATEURS ,COMMENT PEUT-ON GAGNER UNE COUPE CONTINENTALE SANS LA SAVOURER?? COMPRENEZ CES JEUNES QUI ÉTAIENT INVITÉS PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE POUR LES HONORÉS ET ALORS QU’ES CE QUE VOUS VOULEZ MAINTENANT ?? LA FSF DOIT PROTÉGER TOUT CES JOUEURS POUR LEURS ÉVITER DES SANCTIONS.


  2. Qu ils aillent aux diables ces Imbeciles de Marseillais. Une Chose qui est gagner la Coupe avec sa Selection Nationale ce qui n arrive pas tous les jours pour un footballeur. les gosses ont le droit de quelque jours chez eux pour celebrer ça.


Laisser un commentaire