Encore une fois écarté par Igor Tudor contre Betis, la situation de Bamba Dieng se complique fortement. L’OM qui compte renflouer ses caisses, souhaite le vendre cet été.
D’ailleurs, la déclaration du coach de l’OM à son sujet en dit long sur l’avenir de l’attaquant sénégalais à Marseille. En effet, concernant le champion d’Afrique, Tudor a expliqué qu’il avait « cinq joueurs pour ce poste. »
Bamba Dieng serait cinquième dans la hiérarchie derrière Arkadiusz Milik, Luis Suarez, Cédric Bakambu et Dimitri Payet.
Pour rappel, le club phocéen espère entre 12 et 15 M€ pour le laisser filer. Fribourg est le seul prétendant pour le moment. Affaire à suivre !
Incha Allah il aura ce temps de jeu et il ira au mondial.
ENCORE UN GRAND RACISTE TOUBAB QUI VEULENT DÉTRUIRE LE MORAL DES JOUEURS SÉNÉGALAIS.
En tout cas il faut penser à la coupe du monde. Soit il trouve un bon club où il va avoir du temps de jeu ou il essaie de gagner la confiance du coach à la première occasion. Mais je pense qu’il est déjà vendu.
En tout cas il a intérêt avec son âge comme je l’ai déjà dit,d’être meneur d’attaque et qu’il arrête de jouer break comme Mbaye Diagne
C’est dingue avec les coachs qui choisissent leurs joueurs avant même leur arrivée. Souvent il y a échec pour leur première saison
il faut qui franchit un palier