Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Officiel : le Barça prête Philippe Coutinho au Bayern de Munich !

Les rumeurs circulaient, ces derniers jours sur un possible transfert de Coutinho au Bayern de Munich. Ce dernier vient d’officialiser l’arrivée du Brésilien sous forme de prêt. Après un an et demi au FC Barcelone, Philippe Coutinho va découvrir la Bundesliga. 
Cette fois-ci, c’est officiel

Philippe Coutinho va devenir un nouveau joueur du Bayern de Munich. Le désormais ex-joueur du Barça, qui passera sa visite médicale dimanche ou lundi, n’entrera donc pas dans un éventuel deal avec le PSG pour Neymar.  Au terme d’un ultime rebondissement, le Brésilien rejoint le Bayern Munich, qui a bel et bien bouclé son arrivée ces dernières heures. Le club bavarois a officialisé la nouvelle tard dans la soirée de vendredi , confirmant la formule du transfert : un prêt d’un an avec option d’achat.

Publicité

Lire aussi – Liga : Le Barça démarre avec une défaite face à l’Athletic Bilbao (1-0)
Le communiqué du Bayern de Munich…

« Le FC Bayern et le FC Barcelone sont parvenus à un accord sur le transfert de Philippe Coutinho (27 ans) à Munich. L’international brésilien est prêté pour une période initiale d’un an et va passer de l’équipe  championne d’Espagne à celle  d’Allemagne. Le FC Bayern aura alors la possibilité d’acheter la superstar brésilienne l’an prochain. Coutinho est attendu à Munich dans les prochains jours pour régler les derniers détails et passer sa visite médicale. »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire