Publicité TRANSPORT_SAKHO
Publicité PHASAOC - MIN ECO

Officiel : Demba Ba nommé directeur sportif du Havre HAC

Demba Ba vient remplacer Mathieu Bodmer, qui a rejoint le Stade Malherbe de Caen en Ligue 3 pour tenter de réinstaurer un derby normand dans l’Élite, ce qui serait une première depuis 2009.

Depuis son départ annoncé de Dunkerque, seule l’officialisation manquait et c’est désormais fait ! Demba Ba (41 ans) est le nouveau directeur sportif du Havre AC. L’ancien attaquant de Chelsea rejoint donc la Ligue 1 après trois années à l’USLD où il a brillamment mené le club vers plusieurs maintiens en Ligue 2.

La saison la plus remarquée est évidemment celle de 2024-2025, où le club nordiste a atteint les barrages pour accéder à la Ligue 1, puis une demi-finale de Coupe de France, éliminé par le futur vainqueur : le Paris Saint-Germain. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire