PUBLICITÉ

Officiel: Accord trouvé avec Eupen pour le transfert de Wague à Barcelone

C’est désormais officiel. Le KAS Eupen et le FC Barcelona ont trouvé un accord pour le transfert de Moussa Wague. La signature se fera dans les prochains jours renseignent les médias espagnols. En effet Wague, les tests du joueur suite à la visite médicale se sont révélés concluants ce matin.

Les choses sérieuses commenceront dès demain pour le jeune défenseur Sénégalais qui effectuera sa première séance d’entrainement avec ses nouveaux coéquipiers.

Barcelone Transfert
whatsapp 268
Annonces

(13) commentaires

Kidira

Bon chance wagué

Ymgx Tmtc

C’est bien

Kouthia Rekk

Si Wague avait joue des le départ de Senegal-Colombie, on se serait qualifie…Je ne pardonnerai JAMAIS Aliou Cisse pour cette faute de débutant…..Aliou Cisse est un TRISTE entraineur…..El HADJI DIOUF VAUT 1000 Cisse…..

Abdoulaye+Diallo

Machallah

Mamadou Camara

Aliou cisse et nul khamoul dara

South Galsen

Wish you all the best gaiñé

Euss Toul

Aliou cisse xamoule dara kane moye dieule wague diko change ak lamine gassama

Mouhamed Gaye

Bonne chance

Mamadou Sy

Very good Moussa bonne chanc

Bleak Bleek

Bravooooo my champion

Patriot

Est il un produit abouti wague qui l’a selectione n’est ce pas Aliou , qui l’avaait titularise Aliou cisßßße montrer a la face du monde. Wague sera modele a la fa$son Bacelone ceux qui clash cisße sont des nonsportifs ou emotifs

Syst

KOutia Rek tu te trompes si Gassama avait joué à sa place les deux premiers match on serait qualifié . Défensivement Wagué a été le point faible durant ces deux matchs .

Brah Brah

Bane elhadji diouf? Borom guémègne bou toy bobou..wakh rek lay def..

Publier un commentaire