Publicité

Offense au chef de l'Etat : Cheikh Bara Doly auditionné sur le fond ce jeudi

Cheikh Abdou Bara Doly est poursuivi par le parquet pour offense au chef de l’Etat. Il est en prison depuis le 10 juin dernier. Le politicien sera auditionné sur le fond, ce jeudi, renseignent nos confrères du journal « Les Echos ».

Sort juridique

Publicité

Ce serait sans doute une bonne nouvelle pour le député Cheikh Bara Doly. L’audition au fond est une condition sine qua non pour l’introduction d’une demande de liberté provisoire. Tant qu’elle n’est pas effectuée par le juge, le prévenu devra prendre son mal en patience.

Rappel

Publicité

Le parquet s’est aussitôt auto-saisi suite aux propos indécents de Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly envers le président de la République. Des éléments de la Division spéciale de cybersécurité ont embarqué le parlementaire, qui refusait de décharger sa convocation, avant de faire mouvement vers la Cité police.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire