PUBLICITÉ

Nouvelle écurie de Papa Sow: Le témoignage touchant de Modou Lô, Regardez!

Modou Lô fait partie des lutteurs qui ont répondu à l’appel de Papa Sow à l’occasion de l’Assemblée Générale de sa nouvelle écurie. En effet, le Roi des arènes n’a pas voulu manqué l’événement de son ami qu’il trouve très disponible. 

Modou Lô aux côtés de Papa Sow

Très content d’assister à cette cérémonie, le Roc des Parcelles Assainies a tenu à féliciter son ami Papa Sow. « Il le mérite. Il est très disponible. C’est pourquoi on ne le laissera jamais seul, Parcelles Assainies ne le laissera jamais seul. Je prie pour que son écurie fasse partie des plus grandes du Sénégal », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo de Luttetv exploitée par Senego.

Du monde à l’AG

Papa Sow a regroupé un monde fou à l’école élémentaire de l’unité 19 où s’était tenue l’Assemblée Générale. A part Modou Lô, Birame Gningue, Manga 2 et d’autres personnalités du monde de la lutte ont répondu à son invitation.

 

 

 

Combat…

Pour rappel, le combat qui opposera le phénomène de Lansar, Sitteu et le nouveau patron de « jambar wrestling academie », Papa Sow, est prévu le 5 avril prochain à l’arène nationale.

Écurie De Lutte Jambar Wrestling Academie
Annonces

Publier un commentaire