Nouvel accident tragique : 5 morts et 37 blessés dans une collision à Dalla Ngabou

Nouvel accident tragique : 5 morts et 37 blessés dans une collision à Dalla Ngabou

Un nouvel accident tragique s’est produit récemment. Une collision entre un bus et un car a causé la mort de 5 personnes sur le coup et a fait 37 blessés. L’accident s’est produit ce lundi dans le département de Mbacke, plus précisément dans la commune Dalla Ngabou.

Les sapeurs-pompiers de Touba ont été rapidement mobilisés pour porter secours aux blessés et évacuer les victimes vers les hôpitaux les plus proches.

Les forces de la gendarmerie sont également sur les lieux pour assurer la sécurité de la zone et faciliter l’intervention des secours, renseigne seneweb.

Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues. Nous y reviendrons en détails

5 COMMENTAIRES
  • véhicules interdits hors DKR?

    Tous Les véhicules, cars rapides et clando de la banlieue à Dakar villes ne doivent pas apte pour faire 2, 3h de route d’un trait, allez retour. Les pneus, essieux coques et freinage rouillés désoudés ne tiennent plus. Magal ou Gamou ne devraient pas être prétexte pour affraiter des cercueils roulants.

  • Gorgui

    Les nouvelles autorités, dans le cadre des réformes systémiques annoncées doivent mettre davantage l’accent sur les transports publics dont le caractère informel, constitue un secteur au profit d’acteurs véreux mus par des intérêts au détriment de la morale. Le parc est très vieux avec des bus et d’autres véhicules âgés de plus de 50 ans. Les populations sont à la fois les vaches à traire et victimes. Pour combien de temps encore pour prendre la décision de mettre hors service les véhicules âgés et de pourvoir à leur remplacement par des véhicules modernes et adaptés. La volonté est là mais n’ose s’y aventurer. Gains d’électeurs ou simple peur.

  • Citizen

    Qui osera s’attaquer frontalement aux véhicules en mauvais état, aux conducteurs analphabètes et aux délinquants ? L’hécatombe va malheureusement se poursuivre…

  • Rawlings

    Le résultat des fétiches du parti pastef pour diriger un pays (concert casseroles )

  • aissatou

    « Les forces de la gendarmerie sont également sur les lieux pour assurer la sécurité de la zone ».
    C’est de la moutarde après dîner.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *