Nouveau Service des maladies infectieuses : Pr Seydi honoré par Macky Sall

Un fait rarissime qui mérite d’être souligné. Baptiser un édifice public au nom de son chef de service. Ça ne court pas les rues. C’est cet honneur que le président de la République a fait hier, au professeur Moussa Seydi.

Le Pr Seydi immortalisé

Le nouveau Service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Fann (Smit) porte le nom du Professeur Moussa Seydi qui n’est personne d’autre que le chef dudit service. D’ailleurs, le chef l’Etat a souligné qu’il n’est pas coutume d’honorer ainsi un chef de service. Mais pour lui, le Pr Seydi mérite cet honneur pour l’initiative.

6 COMMENTAIRES
  • EL HADJI NGAGNE NDIAYE

    VEUILLEZ RECEVOIR TOUTES NOS FELICITATIONS MONSIEUR LE CHEF DE L ETAT MACKY SALL POUR CETTE BELLE INITIATIVE .LE PROFESSEUR SEYDI MERITE TOUS LES HOMMAGES GRACE A SON PROFESSIONNALISME ET SON EXCELLENT TRAVAIL

  • Cheikh SENE

    Toutes nos félicitations à son Excellence, monsieur le bâtisseur, c’est une très bonne idée de donner le nom de cet infrastructure au professeur Seydi parce qu’il le mérite amplement puisque l’idée vient de lui.

  • ano

    et les mesures barrirères dans tout ça…… foutaises

  • kannman

    il l’a apparemment mérité comme toute son équipe médicale qui sont entrain de faire un extraordinaire travail pour vaincre la COVID-19 dans le pays.

  • Begu Maky

    merci président tu a bien fait

  • boynar

    Merci Monsieur le Président d, avoir honoré le Professeur Seydy. Le changement de Ministre de la Santé facilitera d, avantage la tâche ardue de nos vaillants membres du corps médical. En effet la jalousie de Diouf Sarr risque de rendre vains les efforts de ces derniers.

Publiez un commentaire