PUBLICITÉ
9685467 15601907 - Nouveau gouvernement : Le ministre de l'Emploi, Dame Diop, accusé d'un détournement de "500 millions de FCfa"

Nouveau gouvernement : Le ministre de l’Emploi, Dame Diop, accusé d’un détournement de « 500 millions de FCfa »

Dame Diop, ex-Dg de Dakar Dem Dikk et nouveau ministre de l’Emploi, est accusé d’un « détournement portant sur 500 millions de FCfa », selon le quotidien Libération, rapporté par Seneweb.

Les syndicalistes de la société de transport DDD lui reprochaient de n’avoir pas versé des cotisations du personnel, destinées à l’Institution de prévoyance maladie (Ipm).

Selon la même source, c’est son successeur, Moussa Diop, qui a régularisé, à sa décharge, cette situation.

500 Millions Daka Dem Dikk
whatsapp 442
Annonces

(6) commentaires

Moise

Moussa veut son poste…il en VEUT TOUJOURS aux mourides et à TOUBA

L'homme Fort

Sénégal il y’a trop d’accusation gratuite d’ou tenez vous ces propos laissez les gens travaillaient

Moise

Moussa veut son poste de ministre ou il en VEUT TOUJOURS aux mourides et à TOUBA..?

La Vérité

Le voleur récompensé, il faut voler détourner pour être Ministre. Ce n’est pas la première fois qu’on récompense un voleur au Sénégal. Prenez l’exemple de MAME MBAYE NIANG qui a été épinglé par une audite et qui a eu cas même le courage de démissionner, démission refusée par le Président MACKY SALL. Comme quoi, on peut détourner si on est du coté du pouvoir.

Solution

Ce ne sera pas facile de réveiller les citoyens. Les Senegalais actuels sont très individualistes, soit ils profitent du régime et ils ferment les yeux, soit ils sont fatalistes ou si fatigués qu’ils laissent tout passer. il agit à la sovitétique, calme, sans bruit: tu manges avec moi ou je t’efface sans trace. Parfois, poussé à bout, de petits détails le trahissent.

Gueum sa Boop rekk pour un réel changement

L’homme Intégre

Sénégalais wakh rek bou andak niak fayeda , niak foula , niak ngor , niak gueum gueum , niak deuggou thiemmmm un pays où chacun se croit plus malin que l’autre pas de kerssa, pas de diom, gueumou ngou dara

Publier un commentaire