Nouveau gouvernement : L’appel du pied de Sukkali Sine Saloum And Ak Sénégal

Le Sénégal attend la mise en place d’un nouveau gouvernement, ce dimanche. Et comme qui dirait « les nerfs sont tendus », du moins du côté de la mouvance présidentielle. A Kalolack, le mouvement « Sukkali Sine Saloum And Ak Sénégal » a profité de l’occasion pour faire un clin d’œil au président Macky Sall.

Doléance…

« Pendant que le Sénégal attend son nouveau gouvernement, nous demandons au président Macky Sall de penser à notre organisation politique qui lui a été fidèle depuis le début« , a indiqué Adja Binta Gningue, porte-parole du mouvement « Sukkali Sine Saloum And Ak Sénégal » et ancienne ex de la coordination départementale Pds Kaolack.

El Malick Gueye

« El Malick Guèye est un homme du sérail. Il maîtrise le Moyen-Orient, parle bien l’arabe et connais bien le milieu maraboutique. A ce simple effet, il peut être utile au président Macky Sall à des niveaux d’une importance capitale dans la gouvernance du pays« , poursuit Adja Binta Gningue dans un texte rendu public ce dimanche.

Succès…

Sur ce, ils disent souhaiter du « succès et bon choix au président Macky Sall qui travaille à la mise en place d’un gouvernement de consensus national pour la continuité positive de l’action politique allant dans le sens d’une relance économique réussit et intégrale« .