« Nous ne devons pas sous-estimer les autres candidats, mais ils ne peuvent pas égaler Macky… », selon Abdoulaye Dièye

«Nous ne devons pas sous-estimer les autres candidats, mais ils ne peuvent pas égaler Macky», selon Abdoulaye Dièye. Le président du mouvement «Siggi Jotna» fait partie de ceux qui devront jouer leur partition pour la « réélection de Macky Sall au premier tour de la Présidentielle du 24 février prochain« . Toutefois, pour le thiessois, la mouvance présidentielle ne doit pas sous-estimer les autres candidats.

«Nous sommes un mouvement qui soutient les actions du président de la République et nous sommes installés à Thiès. C’est un mouvement composé de jeunes, d’hommes et de femmes. ‘Siggi’, c’est le réveil des consciences des hommes et des femmes qui lèvent la tête pour scruter les réalisations que le Président Macky Sall a définies pour un Sénégal meilleur», déclare Abdoulaye Dièye.

Et de renchérir: « Depuis la création de notre mouvement, nous avons sillonné Thiès afin de sensibiliser les populations pour qu’elles soient en phase avec les actions du Président, parce qu’il a placé le Sénégal sur les rails de l’émergence. Thiès a toujours été une ville politique et une ville qu’on taxe de rebelle. Et je pense que nous, jeunes, nous devons relever le défi, parce que nous aspirons à un développement. C’est pour cela que nous devons accompagner la vision du Président. Cette vision, c’est des actions concrètes, pour un Sénégal émergent« .

Non sans rappeler qu’ils ne doivent « pas sous-estimer les autres candidats, mais ils ne peuvent pas égaler notre candidat, car Macky Sall est le meilleur des candidats« .

Et concernant le parrainage, Abdoulaye Dièye indique clairement que « les populations ont répondu à notre appel. Le mouvement ‘Siggi Jotna’ a atteint les 5000 signatures. Et ça, c’est le travail tout-terrain qu’on est en train de faire pour recueillir les préoccupations des populations et nos actions sociales« .

2 COMMENTAIRES
  • fall mouhamadou

    Menteur tu verras le moment venu !!!!

  • Babacar Seck

    N’importe quoi. Parler est très facile. Wait and see.

Publiez un commentaire