« Notre pays est un grand contributeur en matière de migration clandestine »

« Notre pays est un grand contributeur en matière de migration clandestine »

Le drame de l’émigration clandestine continue de susciter encore des débats dans les cercles politiques. Le coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la République, Mamadou Diop Decroix estime que notre pays est grandement touché par le phénomène.

« Tout le monde sait que notre pays est un grand contributeur en matière de migration clandestine. Et le gouvernement n’arrive toujours pas à nous édifier sur la présence ou pas de Sénégalais parmi les victimes. En effet, tandis que certains secteurs du pouvoir continuent de tergiverser et même de nier l’existence de Sénégalais parmi les victimes, l’on nous apprend qu’à Maka Coulibantang, les familles célèbrent le deuil de 13 enfants du village, péris dans le naufrage », a constaté Mamdou Diop Decroix pour le déplorer dans les colonnes de l’observateur.

1 COMMENTAIRE
  • diar diar

    Pendant ce temps notre pays est livré totalement à des hordes de gosses morveux pieds-nus courant dans tous les sens dans nos villes. Avec ça on parle d'attirer des touristes. Parfois on est tenté de croire que ce pays n'est simplement pas tenu.

Publiez un commentaire