Non M. le Président, les responsables politiques de l’Apr en France ne vous ont pas trahi !!!

Excellence Monsieur le Président de la République où devrais-je vous appeler “maak-dji” et quitter le vouvoiement ?

Lors de votre séjour en France, vous avez tiré à boulets rouges sur les responsables Apr de France en disant qu’ils vous ont trahi.

Excellence oui vous avez été trahi, vous êtes trahi et vous serez encore trahis par votre entourage immédiat.

Cet entourage qui vous a poussé à ressusciter la Crei, à emprisonner Karim Wade et à l’exiler, oui ce même groupe qui vous à fait croire que la place du Maire de Dakar Khalifa Sall était à Rebeuss.

Excellence, cette meute de théoriciens qui vous a poussé à vendanger notre économie à la France, ces petits gens qui valident la perte du secteur privé sénégalais qui étouffent face à une concurrence déloyale des multinationales étrangères, cautionnée par votre Administration.

Excellence vous avez été trahi par ces petits gens qui vous suggèrent de réprimer les manifestations de l’opposition et surtout de faire arrêter par les forces de l’ordre toute personne ramant à contre courant de vos pratiques.

Excellence Monsieur le Président de la République, vous avez été trahi par ceux que vous avez nommé à des postes de responsabilité et, qui ont volé l’argent du contribuable.

Annonces

La véritable trahison vient du palais, des comploteurs qui y travaillent et qui pour de l’argent avec votre aval bien sur relèguent les intérêts du Sénégal au second plan.

Vous êtes trahi Monsieur le Président de la République par ceux qui vous disent que tout va bien au Sénégal.

Pour terminer, veuillez recevoir Excellence Monsieur le Président de la République mes salutations les plus sincères en ce mois béni de ramadan mes excuses les plus plates et aussi mon pardon .

A bientôt “maak dji”

Cheikh Sadibou Diop


Citoyen 

Sénégalais

Esprit Libre


Membre du Mouvement


A.L.E.R.T.E

Contribution Macky Sall

(11) commentaires

Euss Toul

Bien dit point

Baou

En tout cas moi personnellement je fesai partis des nombreux militants qui se pointer devant la porte de la résidence de l’ambassadeur du Sénégal à Paris du tout séjour (15 au 18 mai 2019) et je vous assure qu’on restait jusqu’à 03 heures du matin tous les jours et c’était la honte et l’humiliation totale ya pas une seconde qu’il a baissé sa vitre pour nous saluer ne serait ce qu’avec un petit doigt c’est dommage pour notre pays.

Pape Diene

Lou weer nga waax..

Dgr

C se k vous méritez

Rahan

Bravo monsieur Diop les senegalais reclamaient votre retour

Paco Faye

Merci sadibou si tout les galsen pouvait réfléchir comme vous

Rahan

Senego le texte original de l auteur que j ai lu sur sa page facebook ne renferme pas de fautes
Et c est bien ecrit ces petites gens car gens et toujours au pluriel au feminin. Rectifier waay

Rahan

NON MONSIEUR LE PRESIDENT LES RESPONSABLES POLITIQUES DE L’APR EN FRANCE NE VOUS ONT PAS TRAHIS !!!!!!!!!!

Excellence Monsieur le Président de la République où devrais-je vous appeler “maak-dji” et quitter le vouvoiement ?

Lors de votre sejour en France, vous avez tiré à boulets rouges sur les responsables Apr de France en disant qu ils vous ont trahi.

Excellence oui vous avez eté trahi, vous êtes trahi et vous serez encore trahi par votre entourage immédiat.

Cet entourage qui vous a poussé à ressusciter la Crei, à emprisonner Karim Wade et à l’exiler, oui ce même groupe qui vous à fait croire que la place du Maire de Dakar Khalifa Sall etait à Reubeuss.

Excellence, cette meute de theoriciens qui vous a poussé à vendanger notre économie à la France, ces petites gens qui valident la perte du secteur privé senegalais qui etouffent face à une concurrence deloyale des multinationales etrangeres cautionnée par votre administration.

Excellence vous avez eté trahi par ces petites gens qui vous suggerent de réprimer les manifestations de l’opposition et surtout de faire arreter par les forces de l’ordre toute personne ramant à contre courant de vos pratiques.

Excellence Monsieur le Président de la République, vous avez eté trahi par ceux que vous avez nommé à des postes de responsabilité et, qui ont volé l’argent du contribuable.

La véritable trahison vient du palais, des comploteurs qui y travaillent et qui pour de l’argent avec votre aval bien sur relèguent les intérêts du Sénégal au second plan.

Vous êtes trahi Monsieur le Président de la République par ceux qui vous disent que tout va bien au Senegal.

Pour terminer, veuillez recevoir Excellence Monsieur le Président de la République mes salutions les plus sincères en ce mois béni de ramadan mes excuses les plus plates et aussi mon pardon .

Ooh j’allais oublier de vous suggerer de perdre du poids pendant le ramadan car “Biir bou reuye bakhoul si president emergent ”

A bientôt “maak dji”

Cheikh Sadibou Diop
Citoyen Senegalais
Esprit Libre
Membre du Mouvement
A.L.E.R.T.E

Pape Amadou Babou

MR DIOP DAKH SE GINAAR WAKH SE SOKHLA WAKHOUGNIOU KHALIFA SALL WAKHOUGNIOU KARIM WADE WE TALK ABOUT A P R

Moussa Faye

Macky bilahi yalla dinala ate ak senegaleyi kounfayankone nelewoulde bilahi

Weuz

quand un activiste se prononce il perd toujours ces repères vive Macky Sall