« Non à l’intox, Papa Demba Bitèye a bien remporté le département » (And Défar Kaolack)
PUBLICITÉ

« Non à l’intox, Papa Demba Bitèye a bien remporté le département » (And Défar Kaolack)

Le leader du mouvement « And Défar Kaolack », Ibou Faye, sort au vitriol pour se prononcer sur le verdict des urnes au niveau de sa localité de Kaolack.

Ibou Faye,a soutenu que le département de Kaolack , contrairement à ce que veut faire savoir Mohamed Youssouph Bengelloun (« And Nawlé And Liguèy « ) et ses acolytes, est tombé dans l’escarcelle du Benno.

« Halte à l’intox ! Les sorties intempestives de Mohamed Youssouph Bengelloun affirmant qu’il a remporté le département ne riment à rien. Les urnes ont prouvé autrement. Sur les 14 communes du département de Kaolack, nous avons gagné les 12. Ce qui place Papa Demba Bitèye en tête de peloton. Il faut que ces gens restent sportifs.  Quant le BBY a perdu Kaolack Commune, nous avons accepté. Qu’ils arrêtent donc de vouloir salir cette belle victoire de la Coalition présidentielle. »

Ibou Faye , de saluer les actions du Directeur Général de la Senelec : « Papa Demba Bitèye a beaucoup fait pour ce département. Aujourd’hui, la presque totalité des localités ont accès à l’électricité non sans compter ses nombreux soutiens en faveur des populations du Saloum. Donc cette victoire ne nous surprend pas. C’est la consécration des nombreux efforts consentis et, ça, personne ne peut l’occulter », a soutenu, M. Faye.

48
PUBLICITÉ