Dentsu-Bal

Nice: Moussa Wagué attend l’approbation du club pour s’entraîner avec le Barça

Nice: Moussa Wagué attend l’approbation du club pour s’entraîner avec le Barça

Moussa Wagué est dans une situation délicate depuis que les autorités Françaises ont décidé de mettre fin à la Ligue 1. Sous contrat où il était en prêt jusqu’au 30 juin, le sénégalais a besoin de l’approbation du club Français pour retourner s’entraîner avec Barçelone avant le terme son bail.

Légalement, Wagué reste sous les ordres du club où il à joué en prêt cette saison jusqu’au 30 juin. S’il veut maintenant aller dans les installations du Barça, il a besoin de l’approbation de Nice.

Wagué introuvable

Bien que Nice ait déjà annoncé qu’il lèvera pas l’option d’achat dont il disposait, Moussa Wagué est toujours Niçois. Le Sénégalais ne devrait pas revenir au Barça jusqu’à ce qu’il soit à nouveau pleinement lié au club le 1er juillet. Cependant, on en sait très peu sur l’endroit où se trouve Wagué. Selon ccma.cat plusieurs sources dans le club disent ne pas savoir où se trouve le joueur en ce moment et soutiennent que, puisqu’il n’est pas encore retourné au Barça, il n’est pas de la responsabilité du club de savoir où se trouve le joueur .

Plus tôt cette semaine, Wagué a posté sur les réseaux sociaux cette vidéo dans laquelle on le voit s’entraîner dans une salle de sport, sans préciser son emplacement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Focus on training…

Une publication partagée par Moussa wague (@moussawague15) le

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *