Nice : Malang Sarr très courtisé en Bundesliga et en Serie A…

Plus de foot en raison de la pandémie du coronavirus. Mais en attendant, quelques informations transfert sortent. En fin de contrat en juin 2021, Malang Sarr, 21 ans, pourrait bien quitter l’OGC Nice, son club formateur, avant son terme. Les prétendants ne manquent pas pour le défenseur central franco-sénégalais.

Trois clubs allemands toujours intéressés !

L’été dernier déjà, le Borussia Monchengladbach et le RB Leipzig s’étaient montrés intéressés par le profil du Franco-sénégalais. Selon France Football, les deux clubs sont toujours intéressés. Le journal français ajoute Wolfsbourg à la liste des clubs tombés sous le charme du défenseur.


Naples aussi !

Et si la Bundesliga ne tente pas le Niçois, le Corriere dello Sport révélait ce vendredi  un intérêt du Napoli, à la recherche du nouveau Koulibaly. Reste à savoir ce qu’en pense l’OGC Nice. Le défenseur polyvalent de 21 ans possède l’avantage de pouvoir évoluer à trois ou quatre derrière, avec également la possibilité de dépanner comme latéral gauche. Moins utilisé cette saison (19 matches, 1 but), le défenseur a également été approché par son club, l’OGC Nice pour une prolongation de contrat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire