Publicité

Ngouda Mboup: "Sonko mérite un excès d'honneur pour son honnêteté, sa loyauté et sa sincérité..."

Le constitutionnaliste, Mouhamadou Ngouda Mboup estime que le leader de Pastef,Ousmane SONKO mérite un excès d’honneur pour avoir réconcilié les sénégalais avec la politique;

Selon Mouhamadou Ngouda Mboup, Ousmane SONKO mérite un excès d’honneur pour son honnêteté, sa loyauté et sa sincérité envers le Peuple sénégalais;

Publicité

« Ousmane SONKO mérite un excès d’honneur pour son combat contre la malgouvernance, la corruption cancéreuse et les violations des droits des Peuples », ajoute-t-il.

Pour lui, Ousmane SONKO mérite un excès d’honneur pour avoir redonné espoir à des millions de sénégalais et d’africains;

Publicité

« Ousmane SONKO est un phénomène politique, symbole du réveil et de l’envol du phénix africain endormi depuis très longtemps.
Ousmane SONKO a réveillé le patriotisme qui a atteint le cœur de nombreux citoyens. L’arbre de la liberté doit être nourri par les patriotes », poursuit M. Mboup.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Kader

    Ce genre d’individus est très dangereux pour la démocratie. Ce type de discours promeut le culte de la personnalité et fini toujours par créer un monstre. Ce nous rappelle ceux qu’on appelait les grands timoniers, le guide, la lumière ou le soleil allant jusqu’à sacraliser la personne. On est plus en politique. Nous lui proposons d’ouvrir une Dara pour son gourou,cela lui sied très bien.


  2. Senegalaisement

    Ngouda va te reposer, la manipulation ne passera plus car les senegalais ne sont pas dupes. Votre domeram de leader est un menteur, violeur et terroriste qui n’a même pas d’honneur. C’est pour cela qu’il est vomi par le peuple sénégalais et la jeunesse qu’il sacrifiait pour ses intérêts personnels 🤣🤣. RIP Pastef 🤣🤣🤣


Laisser un commentaire