Ngor : "Un gendarme gravement blessé, 3 morts dans les heurts..."(vidéo)

La violence s’est encore invitée à Ngor. « Un gendarme gravement blessé en plus des trois morts lors des heurts entre forces de l’ordre et les manifestants. »

Selon un riverain interrogé par nos confrères de Buurnews, les forces de l’ordre auraient utilisé des balles réelles.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. ganga

    ce n’est pas une gendarmerie républicaine, c’est une gendarmerie tribale, il faut vous battre, c’est la seule solution.


  2. kou bakh ki

    il ne faut pas attaquer un chat dos au mur,il te ruine le visage.le senegalais est animè d’une crisi d’autorite, il nous faut maintenant un dictateur. Il y a trop de laissez-allez dans ce pays.


  3. Le sage

    C’est pas maky qui a tiré soyer honnête on ne peut investir des millions pour faire de bonnes et des imbéciles se lèvent pour sacager


  4. Pmb

    Si les gendarmes sont acculés par jets de pierres et même des cocktails molotovs ils peuvent user de leurs armes pour se dégager et sont en état de légitime défense.On pense que les hommes de tenues sont des ânes sur qui on peut se défouler et les massacrer à sa guise.Manifester c’est pas jeter des pierres aux gens mais demander l’autorisation et marcher librement.


  5. Karim$

    J’ai les larmes aux yeux ! Kii moo sokhor ! Comme d’habitude, tuer les Sénégalais, mes chers compatriotes, frères et sœurs, puis appeler au dialogue ! Seuls les Français n’ont pas été tués durant la présidence de Macky SALL et ils sont les seuls à s’etre enrichis au détriment des Sénégalais. lii niawna ! Pourtant si tout le monde sort, Macky va tomber et ce sera la fin des meurtres et emprisonnements ! C’est pas intelligent de rester chacun dans son coin et attendre son tour d’être tué ou emprisonné par ces criminels. Il faut comprendre l’importance de sortir par millions partout au Sénégal. Sortir, c’est sauver des vies car les policiers et gendarmes ne pourront pas se concentrer sur une seule localité pour y mettre leurs forces. Ay way il est temps de sortir !


Laisser un commentaire