Ngoné Saliou raille Momar Ndao : « Sa mission est terminée… » (vidéo)
Ngoné Saliou n’a pas manqué de critiquer Momar Ndao (Asconsen) après sa sortie sur les nouvelles mesures des autorités concernant la réduction du coût de la vie. Pour la journaliste, le problème des Sénégalais n’intéresse pas Momar Ndao. La preuve, il s’était rangé du côté de l’ancien pouvoir.
« Ces gens devraient saluer les mesures prises par les nouvelles autorités en seulement l’espace de deux mois », a martelé Ngoné Saliou avant d’ajouter :
« Je ne vois pas ce qu’il a fait pour les consommateurs. Dans les moments difficiles, il a préféré se ranger du côté de l’ancien régime…
Maintenant, avec ce nouveau régime, il doit comprendre que sa mission est terminée et laisser la place à d’autres. Est-ce que quelqu’un l’a jamais vu dans les marchés pour s’enquérir de la situation de la population ? »
CE N EST PAS MOMAR NDAO QUI NOUS INTERESSE MAIS CETTE NGONE SALIOU QUI POINTE DU DOIGT A TOUT LE MONDE , MAIS CETTE FEMME JOUE QUEL ROLE DANS LA REPUBLIQUE?
Pour la première fois au monde un soit disant défenseur a applaudit une hausse de prix. Rappelez vous quand Maky a augmenté le prix de l’essence, ce type a défendu la mesure. Du jamais vu dans l’histoire du consumérisme. « Ndao contraire »
Waw Ngoné mom militante pastef la wala journaliste😂😂 wa experts 15 francs nekhougnou défendre dé Sénégalais yeup pa guén si gnom bilahi jeunesse bi mom wakhi nopi
884.99millions de dollars empreintés par PETROSEN aux operateurs .MACKY SALL sil n’avait pas fui juste apres la passation de consignes allait etre tendu a quatres par le pouvoir en place .CHAQUe jour des nouveaux scandales eclatent .DOMADA et la clique des repondeurs automatiques vous devez vraiment la boucler pour de bon avec tous ces crimes financiers
Momar ndao.seidy gassama,Aliou tine ,mody guirro, beidy Agne doivent cédé la place,des vrais escrocs et Tartuffe
J’espère que les nouvelles autorités seront assez vigilantes pour se méfier de ce Momar Ndao. Il est temps pour lui-de prendre la retraite après avoir trompé les consommateurs et l’État du Sénégal pendant des années.
Le plus urgent c’est de supprimer le machin que lui avait confié Macky Sall sur la surveillance des loyers.
UN ESCRO QUE LES SÉNÉGALAIS DÉTESTENT VOIR ET QUE CERTAINS MÉDIAS ESCROS VEULENT ENCORE NOUS FORCER MAIS PEINE PERDUE MAINTENANT C’EST FINI.
Un vrai escroc ce gars à dégager il ne représente que lui même
Escroc comme tout bon saloum saloum!
Escroc comme tout vrai saloum saloum!
Ce NDAO un vrai escro
DEUG REK MACHALAH SOKHNA CI CE CANCRE EST LÀ DEPUIS PLUS DE 20 ANS ET MÊME LE GARS DU MEF MBAGNIK ILS SONT LÀ À SAUCER LE PEUPLE AU PROFIT DE LEUR INTÉRÊT LE DIADIA NDIAYE DE CNOS BAÎDY DIAGNE TOUS À LA POUBELLE PLUS DE 20 ANS DANS UNE STRUCTURE C EST TROP