Publicité

Ngagne Demba Touré fait des émules : "40 jeunes recherchés ont décidé de disparaître"

Le cas Ngagne Demba Touré, responsable de la Jeunesse patriotique de Pastef dissous, a été évoqué par le Président du groupe parlementaire Yewwi, face à la presse lundi pour illustrer la traque dont les jeunes de l’opposition font l’objet.

« Derrière le cas Ngagne Demba Touré, le célèbre jeune de 24 ans, exilé politique, il y a une quarantaine de jeunes qui sont recherchés et qui ont décidé de disparaître tranquillement », renseigne Birame Souleye Diop,

Publicité

Il a aussi révélé cette « chasse aux militants », qui débarquent ou qui embarquent via l’aéroport de Dakar où une liste de Sénégalais est déposée. « Parce que, argue le parlementaire, on leur a reproché des opinions émises sur la situation du pays ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Ali

    Ces petits vauriens se croient au dessus tout les Sénégalais. Ils se croient choisis de dieu. Eux seuls ont raison tout les autres ont tort. Qu ils aillent au diable et nous laissent Sénégal de teranga en paix


  2. Invité

    Ces gens de ex Pastef sont abominables. Rien qu’en sortant de telles bêtises confirmant que vous avez sacrifié une grande partie de notre jeunesse avec vos mensonges. Vous gardez vos enfants, vos cousins et neveux chez vous, pour mentir à ses enfants et tout cela pour un vulgaire mentale qu’est Ousmane Sonko et la racaille du Yewwi Askan Wi et une très grande partie des ignobles ONG.

    Je me pose même la question de savoir si vos mensonges ehontes n’ont pas conduit nos enfants à allez mourir en mer en croyant à vos balivernes.

    Cette piste mérite d’être explorée.


    Avez vous payer des avocats à tous ces détenus que vous avez fait jeter en prison par vos mensonges?????


  3. mama Ly

    S’il ya des salaupards qui fuient le pays parceque recherchés c’est leur problème. Quelqu’un qui n’a rien à se reprocher ne fuit pas.


Laisser un commentaire