PUBLICITÉ
New-York : Farba Ngom et Gaston Mbengue visés par une plainte
PUBLICITÉ

New-York : Farba Ngom et Gaston Mbengue visés par une plainte

Aux Etats-Unis, Farba Ngom et Gaston Mbengue sont visés par une plainte. Ils y accompagnent le chef de l’Etat sénégalais pour les besoins de l’Assemblée générale des Nations Unies.

PUBLICITÉ

Le séjour du président Sall au pays de l’Oncle Sam n’a pas été de tout repos. En effet, il a été vilipendé ce mardi devant le siège de l’ONU par des Sénégalais qui l’attendaient de pied ferme.

Ces Sénégalais résidents aux Etats-Unis l’ont hué et conspué, en brandissant des pancartes à son arrivée. Ils ont dénoncé ce qu’ils qualifient de « scandales économiques, judiciaires et faits constitutifs de recul démocratique ».

Un accueil qualifié « d’affront » par Gaston Mbengue, Farba Ngom et Alassane Gassama etc, chargés de l’organisation de l’accueil du chef de l’Etat. Ils ont agressé les militants hostiles à l’accueil de Macky Sall.

Les victimes ont ainsi déposé une plainte pour agression. Dans un document de 28 pages, le plaignant Alassane Sall a saisi le Procureur du District Sud de New-York pour les motifs d’agression contre sa personne avec force détails sur l’implication des personnes citées.

Le Procureur du District Sud a donné suite à la saisine du sieur Alassane Sall et si la Justice américaine condamne les mis en cause pour cette agression, il est évident qu’un mandat d’arrêt international pourrait être délivré contre Gaston Mbengue, Farba NGOM et Cie.

Avec Pulsn

 

#FarbaNgom #GastonMbengue

PUBLICITÉ

9 commentaire

  1. fitgoor@gmail

    Le ridicule ne tue plus les sénégalais

    1. Lamine Diop

      Croyez vous bien dire!

      Fort heureusement que là bas personne ne met son coude sur ce type de dossier et les juges et magistrats ne sont pas achetés !

      Le risque c’est de voir Farba Ngom ne plus quitter le Sénégal sinon il sera traité comme un baron de la drogue et amené manu militari aux USA.

  2. Diallo

    Fournaise

  3. bira

    Ils ressemblent á des haamaans……des méchants…des cruels prêts à dévorer des frères

  4. DAOUDA

    la diplomatie devait accompagner MR SALL

  5. oussou

    Toujours des balivernes. Une certaine presse Lambada au service du Pastafara… adore balancer des inepties farfelues et mensongères !
    La preuve… aucune presse de bonne foi… n’a montré les images de l’accueil extraordinaire des sénégalais de New-York au Président Macky Sall et sa délégation.
    Donc les chiens aboient et le Président Macky Sall bosse!

  6. Khalass

    Gaston mbengue?

  7. sad

    Il ne faut pas voler les bien du contribuable

  8. T

    Mais qu’est ce qu’un Farba Ngom, et un Gaston Mbengue vont faire dans un déplacement officiel du président de la république pour un rassemblement tout aussi officiel . Franchement tous les jours je suis de plus en plus dépité de la manière dont notre république est malmenée . Ceux qui nous gouvernent ne savent même pas l’importance et le sérieux et surtout la gravité de leur charge . Je suis très triste de voir cette république pour laquelle des générations de fonctionnaires se sont sacrifiés en arriver à ce niveau de jouissance et d’irresponsabilité . Dieu nous débarrasse de ces aventuriers là à la prochaine élection . Amine