« Négociations Macky-Sonko : « Meneutoul nek, c’est fini », Maodo Faye

Ousmane Sonko est envoyé en prison et son parti, Pastef, dissous par le ministre de l’Intérieur. Dans ndekili de ce mardi, sur Sud Fm, il a été question du sort du leader de Pastef, victime de sa popularité.

Pour les Oustaz, Maodo Faye et Mbacké Sylla, quel que soit le cas de figure, Ousmane Sonko sera l’absent ou le présent, le plus en vue lors de la Présidentielle de février 2024.

Changement de cap pour Pastef afin de renouer avec Macky Sall ? A cette question de Mbacké Sylla, Maodo Faye répond par la négative.

«Non Pastef ne transigera point, croyant toujours à une trouvaille de Sonko, pour concrétiser leur projet. Par ailleurs, l’appel à l’insurrection ou à la violence comme chefs d’inculpation ne convainc pas Oustaz Maodo Faye qui a  rappelé que la violence a toujours rythmé l’histoire politique du Sénégal.

Et qui pour remplacer Sonko dans les rangs de Pastef voire de Yewwi ? Mystère ! Tout au plus, on sait que cette opposition sera aux élections en rangs dispersés, mais au 2e tour, sera derrière le candidat le mieux placé.

8 COMMENTAIRES
  • Jack

    Vous tous vs êtes responsable à ce qui arrivé à ce mec lorsque qu’il disais des conneries vous étiez content et vous enrichissez vous émissions maintenant qu’il est en prison vous faites l’hypocrite

    • BOCAR

      CE MAODO EST UN VRAI FUMIUER LE PLUS GRAND NAFFEKH DES OUSTASS .VOILA UN TYPE QUI NE CROIT PAS A DIEU UN VRAI SATAN .

  • Patriote

    Quelle negociation? C est fini parceque le president macky sall ne parle pas avec des terroristes

    • Deugg

      On dirait que vous partisans de l’autre entendez par des trous autres que les oreilles. Il n’a jamais dit qu’il ya négociation.il a dit que c’est plus possible. Vous êtes des idiots comme votre leader.

    • Deugg

      Terroriste tu dis? C’est mieux que des criminels dont leurs dossiers sont à la cpi. Ton leader n’oublions pas que quand wade était à ses trousses da daw lakhatoudji touba. Le terroriste lui gor deugg leu. Il n’a pas fui

  • Sow

    Maodo Faye arrêtez vos spéculations un peu il n’y a jamais eu de négociations cessez vos mensonges

  • TEUSS

    Thiey ADOUNA Sonko c’est FINI ni rek

  • Hane

    Il faut que l’on sérieux dans ce pays. Négociations président Macky Sall et Ousmane Sonko pour parler de quoi? Le président Macky Sall n’a vraiment pas de contentieux avec Ousmane Sonko. Si ce dernier a un problème c’est bien avec Adji Sarr, Mame Mbaye Niang, oubien avec l’état du Sénégal.

Publiez un commentaire