Publicité

Nécrologie : Rokhaya Bèye atteinte d’une tumeur faciale a finalement succombé de sa maladie

Son cas avait fait le tour des réseaux sociaux. Rokhaya Bèye, atteinte de tumeur faciale a finalement succombé à sa maladie selon Dakarbuzz.

Cette jeune fille âgée de 22 ans, habitait à Yarakh Pêcheur et souffrait d’une tumeur faciale. Une maladie émergente (non-virale) découverte en 1996 dont une des composantes est une tumeur de la face évoluant en cancer. C’est l’un des quatre cancers contagieux (en) connus, et le second à avoir été découvert.

Publicité

Malgré l’appel lancé aux bonnes volontés pour la sauver, les mois de traitements et d’autres initiatives, la mort fut inévitable.

Paix à son âme

Publicité

Regardez  !

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. slam

    Cest la faute aux medecins senegalais..La pauvre elle est aller dans 4 haupiteaux et ce fait arnaque par des analyses…Non assistance a une persone en DANGER..


    • sagnsagn

      Pourquoi vous ne vous rappellez de Allah souhana tala que lorsqu il y a un malheur qui vous arrive, comme si tous il n y a que les malheurs qui viennent de Allah !!! Quand il s’agit de bonheur et d’évènements heureux, vous faites référence à votre deuxième dieu, cheikh ahmadou bamba mbacké ???? Dieuredieuf serigne touba ! Et c’est dans le mental de beaucoup de gens dans ce pays, c’est toujurs jeuredieuf serigne touba ou serigne babacar sy ou baye niass ou baye laye !!!! Annou Yallah bobou ??? CHIRK REK


Laisser un commentaire