Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Nécrologie : Moustapha Cissé Lô en deuil…

Moustapha Cissé est en deuil. L’ancien député a perdu sa fille, Binetou Lô, ce dimanche 29 janvier 2023.

La défunte qui vivait en Espagne avec son époux était âgée de 40 ans. La dépouille est attendue dans les prochaines heures.

Publicité

Senego présente ses condoléances à Moustapha Cissé Lô et à sa famille…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. La paix soit sur tous les musulmans Amine

    Quand je pense à la mort je me pose la question est-ce que certains sénégalais pensent à la mort quand certains pensent aux biens de ce monde éphémère en oubliant que le linceul n’a pas de poche la personne quitte tout ce que lui chers sa famille sa maison qui se situe dans un quartier résidentiel et ses belles voitures et il se logera à côté des gens qu’il commandait de son vivant

    Adieu les amis et tout

    Quand je vois les croyants détruire l’image de leurs frères musulmans à cause de l’argent c’est vraiment triste


  2. ABT

    INNALILAHI WA INNA ILEYHI RAJIHOUN.

    YALLAH NA KO YALLAH KHAARÉ ALDJIANA CI DERADIEUY SEYDINA MOUHAMED SAWS ,CI BARKEB SEGNE SALIOU, CI BARKEB WERU KAZU RAJAB


  3. KHOULY BEUTH

    INNALILAHI WA INNA ILEYKHI RAJIKHONE TOUTE NOS CONDOLÉANCES A LA FAMILLE LÔYÈNE PAIX A SON ÂME ET QUE LA TERRE LUI SOITE LÉGÈRE AMINE.


Laisser un commentaire