Publicité

Nécrologie - Le candidat Bougane Guèye Dani présente ses condoléances au peuple sénégalais...

Bougane Guèye Dani, le chef du Mouvement  »Gueum Sa Bopp » est lui attristé par le décès du chef du protocole de la Présidence de la République du Sénégal, Bruno Diatta.

Le candidat a tenu ainsi à rendre un vibrant hommage à ce figure emblématique sur sa page Facebook, et également présenter ses condoléances à la famille éplorée et à tout le peuple sénégalais.

Publicité

Voici l’hommage rendu par Bougane…

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. fADA

    Bougane je salut votre noblesse et sensationelle en jour si triste avec la disparition d’un grand Homme que tous les politiciens ont intérêts à suivre

    Il a gardé bcp de secret sans que personne ne le sache

    Gueum sa Boop


  2. Maty

    Kou melni Mr Diatta dano yagueu diapalé sounou reew ak ay djitame . Nite kou ame talibé leu té liguèy bimou done déff ame na solo torop . Yalla nako bourbi kharé aldianay firdawsii .


  3. Bébé Naar

    Beaucoup de gens ne peuvent pas faire ça, il mérite vraiment grande chose.

    Diadieuf Bougane nitt sou geumé boppam rekk il peut tout avoir dans sa vie, voici la preuve .


  4. Pama

    C’est un symbole cet homme que la terre lui soit légère. Amen. Merci aussi a tous les hommes de bon coeur comme BOUGANE GUEYE qui de prés ou de loin partagent la douleur avec les sénégalais. Merci le futur PRÉSIDENT du Sénégal.


  5. Assane

    Voici un homme respectable et patriote qui s’est longtemps mis au service du pays . Merci à vous Mr Bougane pour ces témoignages et respect à vous aussi . Nous sommes témoins du travail que vous êtes entrain de faire dans ce pays .


  6. Farba Cissokho

    OH ce BOUGANE est gentil et sensible envers son peuple. Pourtant il est naturellement comme d’ailleurs il veut servir ce pays en se basant sur l’intérêt collectif. Il s’oppose au pouvoir étatique loulou cou barri yeurmandé rekk mooko meun


Laisser un commentaire