Nécrologie: Décès du député-maire de Goudomp, Abdoulaye Bosco Sadio

Le maire de Goudomp, Abdoulaye Bosco Sadio, député à l’Assemblée nationale, est décédé, cette nuit du samedi 2 au dimanche 3 novembre 2019, à Dakar, selon des informations de la cellule de communication de l’Assemblée nationale.

Carrière…

Député à l’Assemblée nationale, Abdoulaye Bosco Sadio fut Docteur en Démographie – Planification de la Population en Santé publique. Il fut aussi Directeur de l’Institut d’Évaluation pour le Développement.  Sur le plan politique, il fut maire de Goudomp, membre du Conseil économique, social et environnemental, député à l’Assemblée nationale.

Poste…

Abdoulaye Bosco Sadio avait remplacé, à ce poste, Feu Malamine Gomis, Député, Président du Conseil départemental de la même localité.

La rédaction de Senego présente ses condoléances à la famille éplorée. Que la terre lui soit légère et que Dieu l’accueille dans son paradis.

whatsapp 416
Annonces

(5) commentaires

  • Babacar

    Vous 02 vous N’avez pas de famille. Au-lieu d’aller travailler. Avec vos escrocs de béninois’vous n’allez rien gagnés. Les sénégalais ont les yeux ouverts.

  • Goumoul Diagne

    Senego vous amerde pourquoi ne pas arreter ses commentares qui n ont aucun lien avec le sujet don’t on Parle et vous les laisser passer. Les commentaires ne servent pas la publicite. Merci

  • Amadou Sadio

    Un homme de courage et de conviction, doublé d’un cadre émérite s’en est allé.
    Il a supporté le mal qui le rongeait depuis quelques années
    Pour les moments de complicité que j’ai partagés avec lui au sein de l’Ams, je m’incline devant sa mémoire et présente mes condoléances à sa famille, aux populations de Goudomp et à l’ensemble des maires de la région de Sédhiou.
    Abdoulaye était d’une grande humilité. Mes condoléances à M le Ministre de la Culture, Maire de Sédhiou. Le défunt avait de grands projets pour les maires de la région et attendait l’occasion de les partager avec vous avant dans la perspective de la promotion du Pôle territoire Casamance
    Qu’il repose en paix !

  • Mbaye

    Goudomp doit faire très Attention en un an cette localité a déjà perdu deux (2) maires c’est quoi ça?? Je connais bien ce secteur de la Casamance appelé “Balantacounda” trop de mystique et de sorcellerie.

  • Mbaye

    “Le pouvoir de faire mal a autrui” est la problématique de la Casamance. C”est la vraie raison qui bloque l’avancement de la Casamance.