Nécrologie : décès de la présidente de la commission Mobilisation des femmes de Benno Bokk Yaakaar
La présidente de la commission Mobilisation des femmes Benno Bokk Yakaar, Mme Diop Ndèye Malick Konté, n’est plus. Elle est décédée hier, samedi, vers 17 heures. Décrite comme pieuse, honnête, généreuse, elle était une femme politique très active. Elle est décédée à la clinique où elle s’était rendue hier matin avant d’y être hospitalisée. Elle était épouse de Moustapha Diop, le directeur des ressources humaines de la Rts. Mme Diop était l’organisatrice de l’Assemblée générale des femmes de Bby, mercredi dernier au Cices.
source : seneweb
rip diko dialè boubacar Diallo da la tfm
Je n'en croyais pas mes yeux à la vue de son image en nécrologie. Nous avons fait l'école élémentaire Champ de courses et partagé la même classe. je retiens d'elle une femme adorable. Que le Tout Puissant l'accueille au paradis.
Yalna souf woyof si kawam té dadjé ak yeurmandé sounou borom(amiin)
RIP RIP, que la miséricorde de tout Puissant! soi sur elle et que Le Prophète Mohamed SLWS l'accueil wassalam.
que dieu. l accueille dans son paradis
que la terre lui soit légère.
Sgneur notre Dieu toi ki pardonne tjr nous te prions pour ta serviteuse k tu as appelé de ce monde. Ne l'oubli pas pour tjr , mais ordonne à tes saints anges de l'accueillir dans le ciel son vrai pays. Donne là la fraîcheur et la joie éternelle. AMENNN!!!!! Carrément
que Dieu l.aceuille dans son paradi