PUBLICITÉ

Ndongo D évoque sa rupture avec Lord Aladj Man

Ndongo D, Mamadou Lamine Seck à l’état civil, dans un entretien avec Le Soleil, dit être très marqué,  en 2006-2007, quand il y a eu la scission entre Daara J et Daara J Family. Et il a vécu difficilement la rupture avec son compère Lord Aladj Man.

« Personnellement, ce fut difficile même si c’est le passé, du moment où personne ne s’y attendait. La réalité faisait que nous étions tout le temps en contact, mais ne pouvions pas continuer à travailler ensemble, c’est juste cela. Comme on dit, il faut le vivre avec le cœur serré », confie-t-il.

Mais le plus important aujourd’hui, soutient l’un des membres de Daradji,  « l’eau a coulé sous les ponts et nous avons dépassé ce stade. Au moins nous communiquons. Vous voyez, l’année dernière, la scène nous a réunis à l’occasion du Hip hop Galsen Awards. Nous avons cheminé ensemble de longues années, mais c’est Dieu qui fait et défait les choses. Cependant, nous sommes en de bons termes, des liaisons occasionnelles, en plus de la connexion de nos familles. Les relations humaines sont conservées et c’est le plus important. Le reste n’est que du showbiz ».

Lord Aladj Man Ndongo D
Annonces

Un commentaire

Mansour

C’est parsk vous êtte tous les trois de vrai professionel et responsabl ! Je Sui tres bien placé pour le dire ( SON et SAPE )

Publier un commentaire