Ndingler : « Une faute insoutenable que la République devra tôt ou tard réparer » (Thierno Alassane Sall)

SOS famine à Ndingler. C’est le cri de Thierno Alassane Sall. Le leader de la République des Valeurs et tête de liste de la coalition Aar Sénégal. Qui s’est  rendu à Ndingler, dénonçant rigoureusement l’injustice subie par ces populations qui crient famine et dont les terres sont confisquées, intime l’ordre au Gouvernement de réparer dare-dare cette faute. 

« Je me suis rendu aujourd’hui à Ndingler pour soutenir et témoigner, à la veille de l’hivernage, ma solidarité à ces paysans qui crient à l’injustice sans grand effet. Ceux qui gouvernent ont manqué à leur devoir. Une faute insoutenable que la République devra tôt ou tard réparer »

Tels sont les mots de Thierno Alassane Sall, publié sur sa page Facebook suite à sa visite chez les populations de Ndingler.  C’était ce jeudi 2 juin 2022, à la demande des populations de Ndingler, à Ndiaganiao, que la tête de liste de la coalition AAR SÉNÉGAL, Thierno Alassane Sall a conduit une forte délégation, composée de responsables de coordination, de la coalition.

Pour ainsi revisiter « les terres faisant objet d’accaparement par l’homme d’affaires Babacar Ngom, qui s’est vu servi par le régime de Macky Sall ».

La visite a été chaleureuse et a permis au leader de La République des Valeurs de renouveler son encrage dans la lutte pour la sauvegarde des biens fonciers de la population paysanne de Ndingler.

La coalition Aar Sénégal, par la voix de sa tête de liste rappelle son rôle premier de défendre les intérêts des populations devant l’injustice.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire