Ndiaganiao : Idrissa Seck chez Bassirou Diomaye Faye après son arrestation

Ndiaganiao : Idrissa Seck chez Bassirou Diomaye Faye après son arrestation

Quelques jours après sa sortie spectaculaire à Thiès où il a «invalidé» la candidature de Macky, Idrissa Secka encore posé un acte, ce week-end, dans le fief d’un des lieutenants de Sonko.

Le président du parti Rewmi Idrissa Seck, informe Dakaractu, a fait le déplacement dans la petite côte précisément à Ndiaganiao fief de Bassirou Diomaye Faye de Pastef ce dimanche 16 Avril.

Idrissa Seck a promis de se battre pour la libération de Bassirou Diomaye Faye, arrêté le week end dernier par des éléments de la Division d’investigation criminelle. Idrissa Seck était venu à Ndiaganiao pour assister à la cérémonie traditionnelle de  «leul».

6 COMMENTAIRES
  • Salam

    Idy est entrain de derouler le plan thiere ak sow et le plan machiavelique de maki pour echaper a la justice avec leurs trahisons et vol des deniers publiques

  • Thiam

    Attention aux patriotes, ne vous laissez pas attendrir par ce loup encagoulé, ce Idy est la pire créature qui puisse briguer la présidence. Qu’Allah Swt nous préserve de ses méfaits.

    • amine rabbi

      AMIIIIIIINE YARABBI 🙏

  • deugg rek fi sabililah

    Le plus grand comédien menteur du pays

  • Go

    En tout cas pour moins que ce qu’il a fait Sory Kaba, Moussa Diop, Moustapha Diakhate entre autres ont été limogés .
    ET maintenant Ils veulent que Idy démissionne.
    Idy préfère le limogeage.
    Macky dafa melni yeboul Idy dé!

  • niul kuk

    Qu’attend le ministre de l’intérieur pour mettre en prison ce traitre de idy. Il a trahi le président il faut l’emprisonner

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *