Ndèye Khady Thiam: « D-Média est la propriété des Sénégalais « (Senego Tv)

Des activistes et partis politiques ont apporté, vendredi 29 octobre, leur soutien aux travailleurs de D-Média. Au micro de Senego, Ndeye Khady Thiam s’en est réjouie et a rappelé l’implication de D-Média dans des luttes démocratiques.

« La Sen Tv n’est pas la propriété de Bougane. C’est une propriété des Sénégalais. Si c’est une affaire politique, il faut régler ça dans le cadre politique, mais pas en s’attaquent au groupe de presse, car ici à D-média, il y a certains qui sont dans le mouvement Gëm Sa Bopp et d’autres non », a rappelé Ndéye Khady Thiam.

« Si c’est pour nous empêcher de parler du vécu des Sénégalais, on n’a qu’à aller faire autre chose que le journalisme », a fait savoir la journaliste de la Sen Tv. Qui rappelle aussi que « lorsque Macky Sall voulait le pouvoir en 2012, D-Média était au devant de la scène pour l’accompagner de façon objective. »

Regardez ! 

3 COMMENTAIRES
  • guisse amadou

    vous les travailleurs vous n’a ka contiges et paie le impôt après vous pouvez travailleurs tranquillement

  • boabdou

    du n importe quoi au senegal, comment faire une Marche pour une enterprise qui refuse de payer ses impots.c est du n importe quoi

  • Ousmane Senghor

    d’accord mais qu’il paye toujours c’est impots

Publiez un commentaire