Ndéné Ndiaye dément avoir remis en cause les compétences de Macky Sall
Le secrétaire général de l’Unp/Bokk Jëmu a démenti les propos qui lui sont attribués dans la presse de ce lundi. «J’ai lu avec stupéfaction la Une du quotidien L’Observateur de ce lundi 2/11/2015 qui m’attribue des propos que je n’ai jamais tenus, que je n’aurai jamais pu tenir : «Macky n’a pas les compétences pour diriger le Sénégal», souligne Me Souleymane Ndéné Ndiaye, dans le communiqué parvenu à notre rédaction.
«Non seulement le President Macky Sall est le Président du Sénégal, mais son parcours professionnel et politique forcent le respect de tous les acteurs politiques de son bord et de nous tous malgré les divergences politiques conjoncturelles que nous avons. J’ai pour le Président Macky le plus grand respect et la plus haute considération pour me permettre d’émettre contre lui ces jugements de valeur prétentieux et irrévérencieux», a-t-il ajouté.
Toi Lune tu ne vas plus au lycée commercial A.Niass khana ? Tu ne fais que suivre les publications sur Souleymane Ndéné avant de faire des commentaires haineux. Cela ne te sers à rien. Ta page est tournée !
Que tu le veuilles ou non Ndéné compte et continuera de compter dans ce pays ! Boula nakharé nak nga tokk ci gaz bi taale ko !!! Sokhooor nga troooope waaay !!!! vas te faire soigner !
Ça m'aurais étonné que tu aies pu dire ça , pas parce que Macky est ton ami , mais parce que ça serait dire un gros mensonge , ce qui ne te correspond pas.