Ndeme Dieng, membre de l’Ujtl sur l’exclusion de Fada :  » Macky Sall est derrière toute cette affaire « 

Ndeme Dieng, membre de l’Ujtl sur l’exclusion de Fada :  » Macky Sall est derrière toute cette affaire « 

Ndeme Dieng membre du comité directeur du Pds et trésorier national de l’Ujtl tient Macky Sall responsable des toute cette crise qui mine le PDS.

« Nous avons la certitude que Macky Sall est derrière toute cette affaire. Nous savons le rôle qu’il a joué, et celui de Moustapha Niasse.
Fada s’est lui-même auto exclu parce que les articles 4 et 5 du règlement intérieur du Pds disposent que seul le secrétaire général national du parti est habilité à engager le parti. Donc Fada n’a pas les prérogatives d’engager le parti au niveau de l’Assemblée nationale ».
Dans les cas où un responsable est en collusion avec l’adversaire, il perd automatiquement aussi bien sa carte de membre que son statut de militant du Pds. Toutes ces observations ont été faites par la commission de discipline et les militants de notre parti. Nous en avons conclu que l’exclusion de Fada s’imposait ».

3 COMMENTAIRES
  • lune

    Moi la seule chose qui me surprends et fini par me faire rire , c'est que c'est ce Wade qu'on a présenté comme le plus instruit des quatre points cardinaux , donc le plus intelligent , et de surcroît le plus grand stratège , il se fait ratatiner aux élections par Macky , on nous a fait croire que les Sénégalais ont regretté parce qu'ils s'étaient trompés , il a juré que personne n'arrêtera Karim au Sénégal de son vivant , il a était arrêté , jugé et condamné , aujourd'hui son PDS est en lambeaux et tout ça c'est Macky qui en est responsable . Si j'entends encore quelqu'un dire que Wade est le maître de Macky , je les lui coupe

  • tin

    ndeme wakho deugeu dagaye narre dong yéne ay khosmagnappe guène

  • Meuzpeulh

    En tout cas on n'est plus sous l'ere de la monarchie.

Publiez un commentaire