Ndella Madior Diouf : De la prison aux funérailles de son père
Ce vendredi, Ndella Madior Diouf a assisté aux obsèques de son père, le professeur émérite Madior Diouf, décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Sa présence aux funérailles fait suite à sa sortie de prison, où elle était détenue.
Avant le décès de son père, Ndella Madior Diouf avait déposé une demande de liberté provisoire pour lui rendre visite, mais cette requête avait été rejetée par la Chambre d’accusation, confirmant la décision du juge d’instruction de prolonger sa détention.
Sous une grande tente, entourée d’une foule nombreuse, elle est apparue vêtue d’une tenue blanche traditionnelle, la tête couverte, saluant ses proches avec émotion. Parmi les personnes venues lui présenter leurs condoléances figurait Moustapha Niass, ancien président de l’Assemblée nationale, avec qui elle a échangé quelques mots empreints de compassion.
L’atmosphère était marquée par des chants religieux en hommage au Prophète Mouhamed, accompagnant le recueillement et les prières en mémoire du défunt.
Ndella Madior Diouf est impliquée dans une affaire judiciaire préoccupante liée à la gestion de sa pouponnière. Elle est poursuivie pour plusieurs délits graves qui mettent en lumière des dysfonctionnements majeurs au sein de l’établissement : Traite de personnes, Exercice illégal de la médecine, Privation d’aliments ou de soins ayant entraîné la mort d’un mineur et mise en danger de la vie d’autrui, Non-assistance à personne en danger.
Encore une fois ndella n’est pas sortie de prison on lui a donné une autorisation de sortie signée par le juge de l’application des peines(JAP) à cause des funérailles de son père mais après après leur indiquée, elle va retourner en prison. Pour plus de précision la concernée doit faire une demande au jap
Que de laches au senegal l enfer sera rempli d idiots beaucoups qui reagissent sont des drogues des fumeurs de chanvre des ndialokate une personne qui a perdue son pere chiens c est ce qu on vous a appris chez vous?
Mes condoleances madame que votre pere repose en paix
Pourtant lat Diop n a tué personne et n a pas eu une liberté provisoire lors de enterrement de son père ce est injustes
Lat-Diop môm, on s’en fiche de lui
arrêtez de parler sur des choses qui ne vous concernent pas !
Au Sénégal il y’a une justice pour les pauvres et une justice pour les riches khalasss sarap li way
A mon humble avis, celui qui a pris l’initiative de relater cet article devrait camper ses écrits uniquement sur la dame et le deuil.
Les faits reprochés à cette dame n’ont rien à voir avec le deuil.
Je suis d’accord avec toi grand
Réw bakhoul Khamadi bakhoul
Senegal def lou bahe ba prison fek la si motah
Je garde que mais enfants point
Était-elle obligée de garder des enfants qu’elles n’avait pas les moyens de nourrir au point qu’ils meurent de faim? Def lou bakh oui mais daye fek nga mane ko! Lo manoul amo les moyens pour def ko lo ciy def. Louko dal reuyam akh beug wanei loumou amoul moko ci dougal. J’espère qu’elle sortira bientôt de cette situation et qu’elle redescendra sur terre après.
Kha so dioguë si li danga yiw ?
Kouka abal yeuré tamite, il/elle doit aller en prison! Pas de sentimentalisme qui vaille pour cette folle! Elle a tué des bébés. Une immonde saleté! Pouaaaah
Idiote vrai cone que c est vilain qu une femme sorte de sa gueule ce genres de declarations parler des peches des autres et garder ses peches Dieu ne dort pas
Si c’était Macky Sall elle allait pourrir là où elle était.
Sén khol you bone!! Loutakh nguaine sokhor?
Elle doit retourné en prison elle a fait des faute grave la mort des enfant
Tu ne la verras pas retourner en prison avec ce nouveau régime LAXISTE et complexé face au brouhaha de la presse