PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
gorgui sy dieng minesota - NBA: Les Wolves saluent les performances de Gorgui Sy Dieng

NBA: Les Wolves saluent les performances de Gorgui Sy Dieng

Avec seulement six petites minutes en quatre matches, Gorgui Sy Dieng ne faisait pas partie des plans de Ryan Saunders en ce début d’exercice. Mais avec la suspension pour deux rencontres de Karl-Anthony Towns, le pivot a été propulsé dans le cinq majeur pour affronter les Wizards.

Compilation…

Face à des Wizards toujours aussi friables en défense, le Sénégalais a compilé 18 points, 8 rebonds, 3 contres et 2 interceptions en seulement 24 minutes. Il s’est régalé poste haut face à la très mal organisée défense de zone de Washington (131-109).

Préparation…

 » Je me prépare constamment car je sais qu’il y aura toujours au moins une occasion qui va se présenter. Je n’ai pas essayé d’envoyer un message, j’ai simplement fait mon maximum. Je bosse et en voilà le résultat « , a déclaré Gorgui Sy Dieng après sa belle prestation face aux Wizards.

Crédit…

Et selon son coach, Ryans Saunders, Gorgui Sy Dieng mérite du crédit pour ça. ils ont aussi des joueurs qui l’ont aidé. C’est un grand vétéran, et c’est un luxe de l’avoir avec eux.

Gorgui Sy Diang Performances
whatsapp 1501
Annonces

Un commentaire

Pender Grass

Bravo Gorgui..

Publier un commentaire