NBA : Les matches de la nuit du 27 au 28 décembre

NBA : Les matches de la nuit du 27 au 28 décembre

Après une soirée chargée, la NBA retrouve un relatif calme avec quatre matches au programme dans la nuit de dimanche à lundi. Le Thunder de Kevin Durant tentera de se relancer à domicile face à Denver.

L’affiche à ne pas manquer : Oklahoma City Thunder – Denver Nuggets

Difficile de se passionner pour l’opposition entre les Sacramento Kings et les Portland Traiblazers, ou encore celle entre les Memphis Grizzlies et les Los Angeles Lakers. En revanche, le déplacement de Denver sur le parquet de l’Oklahoma City Thunder peut valoir le détour. Battus le jour de Noël par Chicago, Kevin Durant et consorts auront à cœur de se relancer devant leur public face à une équipe instable et privée de Danilo Gallinari depuis trois matches. L’ailier italien ne devrait pas revenir à la compétition avant janvier et le calendrier des Nuggets est compliqué à gérer. La rencontre pourrait en revanche être l’occasion de voir Joffrey Lauvergne à l’oeuvre dans le secteur intérieur. Le duel entre les deux franchises s’annonce tout même déséquilibrée : le Thunder s’était largement imposé en début de saison lors du premier affrontement entre les deux équipes (117-93).

Flashback

C’était le 27 décembre 1991 : Mauvaise soirée pour Tim Hardaway qui affiche un terrible 0/17 au tir lors de la victoire en prolongation des Warriors sur Minnesota (106-102).

Le programme complet (heure en GMT)

Memphis Grizzlies – Los Angeles Lakers (23h00)
Boston Celtics – New York Knicks (00h00)
Oklahoma City Thunder – Denver Nuggets (00h00)
Sacramento Kings – Portland Trailblazers (02h00)

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *