Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Navetane à Guédiawaye : Fith Mith élimine Jappo Sam (2-0), encore de la violence notée (Vidéo)

La violence s’est encore s’invitée ce jeudi, lors des quarts de finales du championnat populaire communément appelé “Navetanes” à Guédiawaye dans la Zone 1, au Stade Amadou Barry. Asc Fith Mith a battu finalement l’Asc Jappo Sam (2-0) et se qualifie en demi-finale. Les Bleus jaune méritent largement leur victoire face aux Verts blancs, qui n’ont pas produit grand-chose.

Fith Mith domine les débats 

Dans la Zone 1 de l’Odcav de Guédiawaye, Asc Fith Mith a bien dominé Jappo Sam (2-0) en quarts de finale. Tout était bien parti Jappo Sam, mais c’était sans compter sur les contre-attaques de l’équipe adverse, qui a su profiter des largesses défensives des Verts et Blancs. Sur une touche jouée rapidement, le n°10 de Fith Mith a surpris tout le stade et ouvre le score. L’équipe de Jappo Sam a lancé tous ses offensifs mais en vain. A la fin du match, le n°2 double la mise pour Fith Mith. Ce qui a déclenché la colère des supporters de l’Asc Jappo Sam. Fith Mith bat logiquement 2-0 Jappo Sam et qualifie pour le dernier carré.

Encore la violence

Après le deuxième but, les supporters de Jappo Sam ont montré leur ras-le-bol. Plusieurs supporters ont envahi la pelouse. Certains se sont donné des coups de poings dans les gradins et ont jeté les chaises. D’autres plus violents sont sortis du Stade pour jeter des pierres. La police est intervenu en lançant des lacrymogènes.

Encore une situation triste pour les “navétanes” à Guédiawaye, qui sont devenus une source de violence. Les supporters de Jappo Sam n’ont pas entendu le message de Fair-Play lancé par les dirigeants. Ils ont préféré finir le match en queue de poisson.

Regardez

40 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:00 - 27/11/2021

    PSG : Leonardo nie tout contact avec Zinedine Zidane !

    Whatsapp
    0:01 - 27/11/2021

    Bayern Munich : Bouna Sarr blessé et out jusqu’en 2022 !

    Whatsapp
    23:45 - 26/11/2021

    Camp pénal: Après la mutinerie, des détenus entament une grève de la faim

    Whatsapp
    23:37 - 26/11/2021

    Restauration du poste de Premier ministre : Bby argue un calendrier chargé du Président

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp