National: «Le lion dort mais il ne meurt jamais», dixit Cheikh Ndoye, après son doublé avec Red Star

Le doublé de Cheikh Ndoye n’a pas suffi à offrir la victoire au Red Star, vendredi soir chez le leader Quevilly-Rouen. Son club est 3e à la trêve.

Doublé de Ndoye

Le Lion a d’abord surgi au second poteau pour le 1-0 puis frappé de loin, bien aidé par la défense normande, pour le 2-1. Mais le doublé de l’inusable Cheikh Ndoye (34 ans) n’a pas suffi à offrir le fauteuil de leader du National au Red Star vendredi soir à Quevilly-Rouen.

Avant de s’envoler pour le Sénégal retrouver sa famille dans son quartier de Rufisque, à l’est de Dakar, l’international a analysé le nul (2-2) de son équipe sur la table de massage.

« On est forcément frustrés, on était là pour gagner, ramener les trois points. Quevilly-Rouen frappe seulement deux fois au but et marque deux fois. Mais on poursuit notre chemin et on est toujours à deux points de la tête. La pression reste sur eux », a-t-il commenté, avant de revenir sur son doublé.

Un lion « ne meurt jamais »

« C’était en Ligue 1 à Lyon en 2015 avec Angers que j’avais inscrit un doublé. Il y a un bail… Ca prouve que le lion dort mais il ne meurt jamais (rires) », a-t-il expliqué.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire