National 2 : Le joueur Adel Santana Mendy a été tué par arme à feu à Marseille
Adel Santana Mendy, joueur d’Aubagne, en National 2, aurait été tué, dans la nuit de vendredi à samedi, selon les informations de La Provence.
Passé par l’Angleterre, Côte Bleue, Marignane-Gignac et, donc, Aubagne, le joueur de 24 ans aurait succombé d’une blessure par balle dans le 14e arrondissement de Marseille.
« Il laissera un grand vide et demeurera à jamais l’un des nôtres. Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille », s’est exprimé son club sur les réseaux sociaux.
L’AFC a appris avec une grande tristesse la tragique disparition de Adel Santana Mendy.
Il laissera un grand vide et demeurera à jamais l’un des nôtres.
Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille. 🖤 pic.twitter.com/HAZXSH7JLa
— Aubagne FC (@AubagneFC) December 24, 2022
A Marseille malheureusement, des cousins Mendy se tuent entre eux parfois (des Mendy qui tuent des Mendy). La France est aussi dangereuse maintenant pour les noirs qu’aux USA. Restez en Afrique et battez-vous ici. Qui fournit les mêmes efforts que s’il était en Europe y trouve son compte finalement. Commencez avec 5 lapins : 4 femelles et un male et allez les elevez dans un champs au village. Mettez des barbelés tout au tour et creuser un puit. Installez une pompe solaire. Ce sera l’équivalent de ce que les gens utilisent pour aller immigrer via le Maroc.
Nos sincères condoléances à la famille. ça fait mal au cœur de voir d’aussi jeunes frères se faire assassiner.