Même si Napoli souhaite toujours le garder, Kalidou Koulibaly semble de son côté décider de partir cet été. Le défenseur central sénégalais ne montre aucun signe de prolonger.
Comme l’explique Sport, le Napoli ne veut pas voir partir Kalidou Koulibaly. Le club italien tente toujours de parvenir à un accord avec son joueur, et une réunion serait prévue la semaine prochaine entre le président Aurelio De Laurentiis, le directeur sportif de l’équipe Cristiano Giuntoli et le représentant du défenseur, Fali Ramadani.
Ainsi, selon le journaliste Agento Secreto, les dirigeants napolitains vont devoir commencer par écouter les offres pour le joueur. En Premier League, des écuries surveillent ce dossier. La Juventus et le Barça sont également cités dans la course.