Napoli : Koulibaly donne son avis sur le Ballon d’Or
PUBLICITÉ

Napoli : Koulibaly donne son avis sur le Ballon d’Or

Kalidou Koulibaly a accordé un entretien à Onze Mondial. Le capitaine des Lions de la Teranga a été interpellé sur le duel entre Sadio Mané et Karim Benzema dans la course au Ballon d’Or.

Et logiquement, le leader de Naples a choisi pour son coéquipier en équipe nationale.

« Je préfère Sadio Mané parce qu’il joue en Equipe Nationale avec moi et je le côtoie tous les jours. C’est un super grand joueur et j’espère qu’il gagnera le Ballon d’Or un jour. Pour Benzema, il n’y a rien à dire. Je l’ai dit depuis très longtemps, c’est un des meilleurs joueurs du monde, un des meilleurs attaquants du monde, l’attaquant que j’ai eu le plus du mal à jouer contre. Il est très très intelligent, on le voit encore aujourd’hui. Il y a quatre ans de cela, quand j’avais joué contre lui, j’avais dit qu’il était l’attaquant le plus fort. Aujourd’hui, il montre que je n’avais pas tort », a-t-il déclaré.

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. kewrith

    En étalant comme ça le talent de benzema sans faire autant pour sadio vous donnez plus de chance à votre compatriote français pour cette année car vous souhaitez seulement que sadio le gagne un jour

    1. Diey

      vous avez tous dit. tres decu des propos de koulibably. Il aurait du au pire dire « on verra en finale de la champion’s league ou le ballon d’or va se jouer ». Ce que koulibaly a dit est limite indigne en tant que capitaine de la selection. Je ne pense pas qu’un kouyate, gana ou saliou ciss aurait parle ainsi.

  2. Bour Sine

    Mr ou vous appuyez OUVERTEMENT Sadio ou simplement vous gardez votre choix pour vous. Pourquoi revenir sur des propos qui date de longtemps ?