Naples: Le brassard de capitaine, Un salaire annuel de 6 M€ …, le deal proposé à Koulibaly pour prolonger

Malgré les rumeurs de départ, Naples n’est pas prêt à se séparer de Kalidou Koulibaly. Le club italien fait d’énormes efforts pour tenter de convaincre le Sénégalais de prolonger.

Alors que son contrat termine en juin 2023, Kalidou Koulibaly est dans le flou. Le champion d’Afrique a reçu une belle offre de prolongation mais préfère réfléchir et regarder autours de lui avant d’y répondre.

Déterminé à garder Kalidou Koulibaly, Naples met les moyens pour le convaincre de prolonger. Un brassard de capitaine, un salaire annuel de 6 millions d’euros plus un rôle dans le conseil d’administration est le deal proposé au défenseur pour prolonger son contrat.

« Koulibaly est un joueur clé pour nous. Il n’y a aucune offre d’aucun club. Nous lui avons proposé un nouveau deal pour 6 millions d’euros de salaire net par saison plus un futur rôle dans le cadre du conseil d’administration», a déclaré ce samedi, le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli.

Pour le coach Spalletti, le brassard de capitaine attend Kalidou Koulibaly cette saison. « Nous avons préparé un brassard de capitaine extra large pour Kalidou, nous voulons qu’il reste ».

5 COMMENTAIRES
  • Niit

    Salaire de six (06) millions d’euros est trop modeste pour un joueur de la trempe de Koulibaly. Il mérite au moins 12 millions d’euros annuellement.

    • Zxz

      Tout à fait!

    • ardo

      6 Millions net. 11 Millions Brut

      • Pape Fall

        On est fatigué de ce dossier Koulibaly.S’il n’est pas ambitieux au point de rester à Naples c’est son problème.Et quelle est cette façon de dire brassard assez large comme si Kk avait le bras anormalement gros et trapu.Basta waye

        • Pape Fall

          Et puis les joueurs du calibre de KK emargent à au moins 12millions d’euros nets par an

Publiez un commentaire