PUBLICITÉ

Naples-Barça : : Koulibaly veut un programme spécial pour retrouver ses forces

Kalidou Koulibaly qui connaît une saison très difficile, aurait demandé à faire un programme personnel et différencié. Pour retrouver ses forces contre le Barça.

Un travail personnel et différencié

Selon l’édition d’aujourd’hui de Repubblica, Kalidou Koulibaly, relayé par areanapoli.it et visité par Senego, le défenseur de Naples a demandé à faire un travail personnel et différencié au Castel Voltrno. Afin de retrouver une certaine élasticité musculaire.

En ligne de mire, le Barça

Ainsi, l’international sénégalais veut reprendre ses forces en vue du match de Ligue des champions contre Barcelone. Le défenseur de Naples, qui semble connaître une saison difficile, a lancé cette alerte après sa performance insuffisante contre Lecce à l’occasion de son retour à la compétition.

L’intention de Koulibaly serait en fait d’essayer d’être présent mardi soir à Sao Paulo contre Barcelone pour l’important match de la Ligue des champions.

Le Sénégalais serait-il opérationnel ?

En attendant, Naples fera face, ce samedi, contre Brescia, Cependant, à en croire le site areanapoli.it, Kalidou Koulibaly ne sera pas sur la pelouse et probablement aussi contre Barcelone.

193
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Aby Ndour – Atepa
    18:24 - 11/07/2020 Affaire Atepa/Aby Ndour : Le jugement des Sénégalais (Senego-TV)
  • Pluie (23) 17:42 - 11/07/2020 Météo : L’anacim annonce des pluies dans plusieurs régions, ce week-end
  • EcpgvAmXoAAGQmZ 17:22 - 11/07/2020 Premier League: Watford et Ismaila Sarr se rapprochent du maintien
  • viol 17:22 - 11/07/2020 Un garçon de 14 ans surpris en train de violer une femme de 40 ans