Publicité

Naissances : "6 enfants par femme, c’est trop", dixit Dupont-Aignan (vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan  propose  aux Africains « de contrôler les naissances ». La tête de liste Debout la France aux élections européennes se prononçait, ce lundi 20 mai, lors d’un débat organisé par la chaîne française LCI.

Pour lui, « 6 enfants par femme, c’est trop ». Nicolas Dupont-Aignan avait lancé les premières brindilles mardi « L’Europe est face à un défi géopolitique considérable : la population africaine va doubler en 30 ans, soit 1 milliard en plus ! Face à cela, les discussions de savoir qui est gentil ou méchant, c’est absurde » .

Publicité

« J’ose le dire, il faut s’attaquer à un tabou : le contrôle des naissances en Afrique, comme l’a fait, en son temps, la Chine pour réussir sa transition économique », théorise-t-il.

Pour rappel, Emmanuel Macron, le Président français avait déploré la forte natalité des Africains.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Si la France est aujourd’hui 2e en démographie en Europe c’est grâce aux étrangers et grâce à nous votre économie est florissante.Nos enfants sont réduits en de simples futurs ouvriers pour vos usines, pour alimenter l’armée,cotiser à la sécurité sociale pour vos vieux en retraite, aux assedics pour vos chômeurs,louer vos appartements ,acheter dans vos magasins et vous donner les coupes du monde de toutes les disciplines nonobstant les ressources de toute sorte que vous puisez directement de l afrique.Nous comblons le manque d’enfants de certains de vos dirigeants qui ne peuvent plus en produire et la liste n est pas exhaustive.


  2. Deug necul

    6 enfants c’est comme une mi-temps….tantque c pas la fin nous africains ont marqué toujours.

    Et vous vos femmes n’y arrivent pas alors qu’elles en ont tellement besoin mais malheureusement vos hommes sont des gordjiguene…


  3. Mission des animaux sur terre:

    On nait

    On se reproduit

    On meurt

    Chex vous les femmes baisent avec les femmes

    Les hommes aussi baisent entre eux


    Mr d ici 30 ans il y aura crrtes 1milliard humains de plus en afrique mais aussi y aura 1 milliard humains de moins en europe plus 500 millions de vieilliard pres a mouriret pour finir monsieur la nature a horreur du vide nous africains on viendra tourner votre economie et baisser vos femmes


Laisser un commentaire