PUBLICITÉ

N1 Masculin – Bopp et St-Louis ouvrent le bal, Douane joue SIBAC… J.A/USO, premier duel !

Le National 1 va finalement démarrer ce weekend après un report d’une semaine. Chez les messieurs le premier match de la saison opposera le promu Bopp au Saint-Louis Basket Club (SLBC). Le premier duel de cette saison opposera la Jeanne d’Arc à l’Us Ouakam. 

Bopp vs SLBC

Revenue dans l’élite, l’ASCC Bopp va défier le SLBC pour le match d’ouverture de la saison. Une lourde tâche attend les Boppois face à une équipe expérimentée de SLBC dans la poule B. Si les « Samba Linguère » ont perdu beaucoup de joueurs cadres, la formation Dakaroise elle, a perdu ses deux Coachs (qui étaient sur le banc lors du Tournoi de montée) Khadim Fam (Ville de Dakar) et Bakhaw Dieng (GBA).

J.A vs USO

Pour le premier duel de cette saison, il faudra certainement attendre le dimanche avec le match Jeanne D’Arc / US Ouakam (poule A). Une belle rencontre en vue avec des Ouakamois qui devront se méfier cependant de ces jeunes de la J.A.

AS Douanes vs Sibac

Quant à l’AS Douane, championne en titre, elle va avoir comme adversaire le Sicap Basket Club pour sa première sortie, ce samedi. A rappeler que les Gabelous vont participer au Basketball Africa League (BAL) qui va démarrer ses compétitions à Dakar du 13 au 15 mars.

Les autres matchs

Dans les autres rencontres de la poule A, les militaires de l’ASFA joueront le promu ISEG, alors que Louga recevra Mermoz BC. Du côté de la poule B, les étudiants du DUC rencontreront les cheminots du Rail. L’UGB sera en déplacement à Rufisque chez le Saltigué, de même que l’ASC Ville de Dakar qui ira chez l’ASC Thiès.

 

 

Avec Basket221

Basket Douanes
Annonces

Publier un commentaire